Accueil
La Banlieue S'exprime
| Accueil | Adhérer |   Accueil   Derniers messages et reactions   Tout le site par rubriques   Redaction et Admin (mot de passe)






femme   ÉLECTION : DROITS ET DÉMARCHES   Abdelkader   Activités   Actualité   polices









Les terroristes en Irak, c’est nous les américains - Témoin d’un viol collectif de femmes irakiennes par ses supérieurs, un déserteur américain avoue que l’armée de son pays est composée de terroristes !

lundi 2 avril 2007





dans la meme rubrique...

Najlae Lhimer a-t-elle menti ?...
Nathalie, 36 ans, égorgée lors d’une dispute conjugale...
Sihem HABCHI (présidente de NPNS) : L’Islam, la religion de l’intolérance entre les femmes et les hommes...
Marwa assassinée parce qu’elle portait un voile
A Gaza, des habitants racontent l’acharnement de l’armée israélienne sur des civils
Eunice Barber jugée le 26 novembre (9H)
Vote du PS : Aubry l’emporte avec 42 voix d’avance
Un député tue sa compagne et se suicide
Mariage forcé : une lycéenne violentée par sa famille
Nicolas Sarkozy de gauche
La sprinteuse de Bahreïn court "couverte"
Agression sexuelle à des opérations militaires " la mâchoire de largage "
Un policier mis en examen pour viol sur une gardée à vue
Royal : "un rapport" entre ses attaques anti-Sarkozy et la fouille de son domicile
Une opération qui "entrera" dans l’Histoire...



Descriptif/Commentaire LBS : Les femmes ont été introduites par la suite à l’intérieur de la maison et on nous a demandé de surveiller à l’extérieur. Quatre militaires sont entrés et se sont enfermés avec les femmes.

16/03/07

Témoin d’un viol collectif de femmes irakiennes par ses supérieurs, un déserteur américain avoue que l’armée de son pays est composée de terroristes !

Ce témoignage est du soldat déserteur Ky, dans son livre « j’ai fui l’armée américaine ».Ky est un jeune campagnard, analphabète qui vit en Oklahoma. Il a vu dans l’armée américaine et ses promesses- de la couverture sanitaire à la formation professionnelle- la voie toute tracée pour l’ascension sociale et une vie meilleure. En 2002, il n’avait pas encore 24 ans, mais il était marié et père de deux enfants. Il s’engagea alors dans l’armée. Il raconte que l’officier recruteur lui avait promis de ne pas l’envoyer à l’étranger, mais au bout d’un an seulement, il était en Irak. Après 24 heures de son arrivé en Irak, il a commencé à se poser des questions sur les raisons de sa présence avec ses camarades, dans ce pays. Au mois de décembre 2003, il rentre au pays pour une permission de deux semaines mais ne revient pas en Irak. Il disparaît dans la nature et se cacha jusqu’au mois de mars quand il passe la frontière canadienne avec sa famille, tout près des chutes du Niagara.

Le premier jour à Ramadi, j’étais terrorisé.

Aussitôt que l’aviation avait cessé de bombarder ces gens, nous avons quitté nos véhicules et commencions à ratisser les rues, à pieds. Je me déplaçais comme une vache, tant mon paquetage, mes armes, mes munitions et autres équipements, pesant près de 100 livres, me courbaient le dos.

Notre unité se composait d’une vingtaine d’éléments se déplaçant dans des rues pleines d’irakiens. Je n’ai pu m’empêcher de penser qu’à tout moment un sniper pouvait m’abattre du haut d’un toit de n’importe quelle maison. Les enfants irakiens m’entouraient de toute part comme un essaim d’abeilles, tendant les mains pour quémander à boire et à manger. Les dernières paroles de ma femme, alors que je montais dans l’avion, me revenaient en mémoire : « ne laisse pas ces terroristes t’approcher, même si c’étaient des enfants. Tues les avant qu’ils ne te tuent ».

Ce soir là, j’ai été réveillé à 3 heures du matin et on m’a ordonné de quitter le lit parce que dans une heure nous allions faire une descente dans une maison pleine de terroristes !!! Le Capitaine Cond et d’autres officiers et sous-officiers du grade de sergent, nous ont montré à moi et à mes camarades, une carte satellite et un plan intérieur d’une maison. Notre mission était de faire exploser la porte et de nous introduire dans la maison, très rapidement, pour tout fouiller, à la recherche d’armes et de tout signe d’activités terroristes, puis d’arrêter le plus vite possible les hommes parce que plus notre présence durait dans la maison, plus nous étions exposés aux tirs de mortier et des roquettes.

En fait je n’avais aucune idée de ce qui pourrait nous arriver. Dois-je me précipiter par la porte en risquant de me faire écrabouiller par une grenade ? Il y aurait-il quelqu’un qui me ferait exploser le derrière par une rafale de Klachnikof au premier pas dans la maison ? Il y aurait-il un enfant de 6 ans qui aurait reçu une formation de deux jours au maniement des armes et qui m’abattrait alors qu’il est assis sur sa chaise ? Des minutes passèrent alors que j’espérais que l’heure se passe pour en finir avec l’attente. Un ou deux soldats firent quelques mouvements de musculation avant de partir. J’ai emprunté un lecteur CD portable à Masson et je me fis exploser le tympan par le rythme de Ozzie Osbourne. La musique m’aida un peu. J’étais prêt et mon moral était bon. J’ai regardé ma montre en espérant qu’elle avance plus vite. J’ai pris une cigarette au goût de Bourbon entre les lèvres. On ne peut pas fumer correctement une cigarette quand on a entre les mains un fusil M249. Ces cigarettes sont les meilleures dans ces conditions même si elles rendent la bouche noire comme le pêché et que leurs résidus empoisonnent l’haleine. C’était ma dose de nicotine indispensable avant l’assaut. J’avais retenu ma leçon et appris les ordres. Je connaissais tous les recoins de la maison et la porte que nous devions faire exploser, le nombre d’étages et la mission de chacun de nous lors de l’assaut.

J’étais le 3ème à la porte ce qui voulait dire que j’étais le 2ème homme à recevoir les balles s’il y avait quelqu’un à la maison pour nous tirer dessus. Il me fallait me diriger vers la gauche. J’avais toujours ce classement dans les assauts : le 2ème à entrer et à me diriger à gauche.

J’ai agrippé mon arme ...Elle peut tirer 2000 coups à la minute, mais théoriquement seulement. En fait on ne peut pas garder le doigt sur la détente pendant tout ce temps. Quand on tire des rafales, la chambre se transforme en véritable braise et si l’on continue à tirer plus longtemps, la chaleur risque de détruire l’arme.

J’ai fini avec Johns de mettre la charge de plastic sur la porte en 30 secondes. Puis nous nous sommes enfuis d’un côté et de l’autre de la porte pour éviter de nous faire griller. Après l’explosion, nous nous sommes jetés à 6 dans la maison. Johns était le premier à rentrer. C’était un jeune homme mince, aux cheveux roux. Il était originaire de l’Ohio et toujours très enthousiaste. Nous nous sommes précipités derrière lui à l’intérieur de la maison, solidement armés, avec nos gilets pare-balles, nos mitraillettes automatiques et nos bottes de combat...et la peur au ventre. Je ne suis jamais rentré auparavant dans une maison irakienne.

Nous sommes rentrés dans la cuisine en premier. Notre commandant Padella avait ordonné qu’on fouille tout et c’est pour cela que j’ai ouvert le frigidaire dans l’espoir d’y trouver des armes ou des grenades. Rien du tout ! Tout ce que j’ai vu dans le frigidaire, c’était un peu de nourriture et, dans le frigo, des planches de viande à découvert et sans même des sacs de plastic. Juste de la viande congelée. Nous avons couru vers le salon où il y avait des matelas, un à chaque mur. Il y a avait aussi deux enfants, une adolescente et une femme. Ailleurs, dans la maison, il y avait 2 garçons, un adolescent et un jeune d’une vingtaine d’années. Ils étaient frères.

Nous avons crié et juré. J’ai craché mon tabac par terre. Mes cris se mêlaient à ceux de mes camarades. Je savais que les gens de la maison ne comprenaient rien mais je criais quand même « à terre, à terre, fermez vos gueules maudites » ! Ils ne comprenaient pas ce que voulait dire Get Down, alors on a frappé les 2 frères jusqu’à ce qu’ils se mettent par terre, on leur a mis les genoux sur le dos puis tiré les mains derrière et en un clin d’œil, nous les avons menottés avec du fil de plastic. Ces menottes serrent encore plus quand les gens bougent les mains et n’ayant pas de clé, il faut les couper au couteau pour démenotter. Nous avons poussé les deux frères à l’extérieur où il y avait 12 de nos camarades. Les 2 frères ont été amenés à un centre américain d’interrogatoire. Je ne sais pas où il se trouve ni comment il s’appelle. Tout ce que je sais c’est qu’on y envoie les mâles de plus de 5 « pieds » de hauteur qu’on trouve dans les maisons que nous fouillons. Je n’ai jamais revu, dans les zones que nous ratissons régulièrement, les gens que nous envoyons dans ces centres.

A l’intérieur nous avons continué à mettre la maison sens dessus dessous. Quand on ne trouve rien, ni armes ni choses suspectes, nous nous acharnons à fouiller un peu plus et à mettre tout sens dessus dessous.

Nous avons vidé les tiroirs, éventré les matelas et les sommiers, fouillé trois chambres à coucher au deuxième étage puis nous sommes montés au troisième. Nous avons tout fouillé et détruit tous les meubles d’une manière systématique pour chercher des armes et des munitions et tout ce qui peut attester d’une activité terroriste ou la présence d’armes de destruction massive. Nous n’avons rien trouvé à l’exception d’un CD d’un discours de Saddam Hussein. A peine avons-nous terminé de fouiller les entrailles de la maison et de tout casser, un autre groupe a pris la relève pour casser un peu plus, généraliser le désordre, cherchant des armes ou autre chose suspecte qui auraient échappé à notre attention.

A l’extérieur de la maison, on m’a chargé de surveiller les femmes et les enfants. On ne les a pas appréhendés mais on ne les laissait aller nulle part et personne ne pouvait aller chez les voisins. Personne ne pouvait rentrer dans la maison non plus. Tous devraient rester là où ils étaient alors que nous dévastions leur maison. C’est à ce moment là que la jeune adolescente a commencé à fixer des yeux. J’ai essayé de l’ignorer mais elle m’adressa la parole.

A l’intérieur, alors que nous leur crions et jurions, à elle et aux siens, il m’a semblé que personne ne connaissait un mot d’anglais. Mais cette jeune fille a commencé à me parler en Anglais alors que ses yeux me perçaient le corps.

Elle était si chétive, une peau et des os, ne pesant pas plus de 100 livres. Elle n’était pas une femme accomplie, mais quelque chose en elle était si fort et si dérangeant. Quelque chose en elle me faisait peur et j’espérais pouvoir m’en éloigner rapidement, mais mon devoir était de rester pour l’empêcher de bouger. Mon arme était prête. Elle portait une chemise de nuit bleue et couvrait ses cheveux avec un foulard blanc. Elle ne se couvrait pas le visage si bien que je pouvais la regarder. Ses yeux étaient d’un noir charbon et remplis de haine. Elle m’a demandé en Anglais : « vers où prenez-vous mes frères » ? J’ai répondu « je ne sais pas mademoiselle ». Pourquoi vous les prenez ? Je ne peux pas le dire. Quand est-ce que vous nous les ramenez ? Je ne peux pas vous répondre. Pourquoi vous nous faites cela ? Je n’ai pas pu répondre. Je ne voulais pas qu’elle fasse un scandale, qu’elle commence à crier de sorte que cela attire l’attention de mes camarades dont certains seraient prêts d’user de la crosse de leur fusil pour lui casser les dents.

Je n’avais pas passé plus de 24 heures en Irak que j’ai commencé à me poser des questions et à avoir de drôles d’impressions.

Premièrement j’étais exposé au danger et je n’aimais pas cela. Je savais qu’avec tous ces soldats et tous ces équipements, j’étais à tout moment et n’importe où, exposé...N’importe quel irakien, avec un fusil, un mur derrière lequel se cacher et une bonne vue, pouvait m’abattre plus rapidement qu’un aigle ne puisse se ruer sur une gerboise.

Deusio, depuis mon premier pas dans cette guerre, j’ai senti un malaise et j’ai considéré qu’il y avait une erreur dans notre présence dans ce pays. Nous n’avons rien trouvé dans la maison de cette jeune fille mais nous l’avions dévasté en 30 minutes et arrêté ses deux frères. A l’intérieur, il y avait encore des soldats qui fouillaient la maison. Je ne me sentais pas bien à demeurer garder cette jeune fille dans le garage par le froid de l’aube de ce mois d’avril à Ramadi.

Les questions de cette jeune fille m’ont profondément bouleversé et je ne veux pas être dans la position de quelqu’un qui ne peut pas répondre. ..même en mon for intérieur. Les descentes et les fouilles des maisons, de fond en comble, sont l’essentiel des missions auxquelles j’ai participées en Irak. J’ai participé à près de 200 descentes de ce genre, tout au long de ma mission en Irak et nous n’avons trouvé dans aucune d’elles, ni armes ni preuves de terrorisme.

Je n’ai rien trouvé qui puisse justifier la terreur que nous provoquions chaque fois que nous faisions exploser la porte de la maison d’un civil, que nous détruisions tout ce qu’il possédait, que nous battions et interpellions les hommes. Mais le pire c’était ce que nous avions commis lors d’une de ces descentes.

C’était une belle maison de deux étages située dans une zone un peu à l’écart. J’ai mis, comme d’habitude, la charge explosive sur la porte et l’avons fait exploser. Aussitôt, nous nous sommes rués dans la maison. Les femmes trébuchaient en sortant des chambres et trois jeunes adolescentes se mirent à crier en nous voyant.

Certains de mes camarades les ont maîtrisées de leurs armes alors que d’autres se sont rués à l’intérieur de la maison. On n’avait pas trouvé d’hommes du tout, mais seulement six autres femmes qui avaient entre 20 et 30 ans. Encore une fois mes camardes n’ont pas trouvé trace d’armes ou d’autre chose de suspect et cet échec les a poussés à dévaster un peu plus la maison, à détruire ses meubles, à éventrer les matelas et les sommiers et à jeter par terre le contenu des tiroirs et des armoires.

A l’extérieur j’ai trouvé le soldat Hiz avec une femme au garage. Il pointait sa tête de son arme, mais elle n’arrêtait pas de crier pourquoi on leur faisait cela. Hiz lui ordonna de se taire mais elle continua à crier « nous ne vous avons rien fait ». Hiz était fou de colère. Je m’adressai à la femme pour lui dire que nous ne faisons qu’exécuter des ordres et que nous ne pouvions lui parler. Mais elle continua de crier de plus beau : « vous êtes des gens ignobles, vous autres américains. Vous vous prenez pour qui, pour nous faire cela ? ». Hiz lui a asséné alors un coup de crosse à la figure et elle s’est affalée sur le sol, le visage en sang. Elle ne bougea plus. J’ai écarté Hiz en lui disant qu’est ce que tu fais là ? Tu as une femme et deux enfants, tu ne dois pas la frapper ainsi. Il me regarda avec des yeux haineux comme s’il voulait me tuer. Mais il ne toucha plus à la femme.

Cet incident avec Hiz m’a perturbé parce que je ne l’avais jamais vu perdre son calme tout au long de mon travail avec lui en Irak. J’ai eu la sensation que s’il avait perdu son calme et frappé cette femme, c’est que nous sommes tous confrontés à connaître un jour ce genre de réaction.

Il s’est passé par la suite quelque chose que je vois depuis dans mes cauchemars.

Les femmes ont été introduites par la suite à l’intérieur de la maison et on nous a demandé de surveiller à l’extérieur. Quatre militaires sont entrés et se sont enfermés avec les femmes. Nous n’avons rien vu des fenêtres et je n’ai pas su qui étaient les militaires ni de quelle unité. Mais je sais qu’ils étaient plus gradés que nous et au moins du grade de lieutenant et plus, parce que Joice, qui était une femme lieutenant de notre unité, était avec eux. Sa présence ne les avait pas dérangés du tout. D’habitude quand nous faisions une descente dans une maison, cela durait 30 minutes et même moins, du début à la fin. Nous n’avions aucun désir de rester longtemps dans le même lieu, de peur de subir des attaques au mortier. Mais nos chefs nous ont ordonné de rester à l’extérieur de la maison pendant une heure. Les femmes ont commencé à crier, avec les militaires à l’intérieur et les portes closes. Cela a duré longtemps. Les hommes sortirent enfin et nous intimèrent l’ordre de partir. C’est alors que je me suis aperçu que les terroristes, c’étaient nous, les soldats américains qui terrorisent les irakiens. Nous les terrorisons, nous les battons, nous détruisons leurs maisons et peut-être que nous les violons !

Celui que nous ne tuons pas, nous lui donnons toutes les justifications du monde pour qu’il se transforme en terroriste !

Qui leur en voudrait de vouloir nous tuer et tuer tous les américains avec tout ce que nous leur faisons subir ?

Cette conclusion bouleversante s’est transformée dans mes entrailles à quelque chose qui ressemble à un cancer généralisé qui m’a perturbé au quotidien, tout au long de ma présence là-bas !

Les terroristes en Irak, c’est nous les américains !

Traduit de l’américain en arabe par Boutheina Nassiri et en français par Ahmed Manai www.tunisitri.net

Lundi 19 Mars 2007

tunisielibre@yahoo.fr

Source : http://www.alterinfo.net



Format N&B ?








Synoptique du forum

  • fil 1/16 : > Les terroristes en Irak
    2007-04-04 09:33:52 , par Visiteur

  • fil 2/16 : > Les terroristes en Irak, c’est nous les américains - Témoin d’un viol collectif de femmes irakiennes par ses supérieurs, un déserteur américain avoue que l’armée de son pays est composée de terroristes !
    2007-04-04 03:21:26 , par Visiteur

    rép: Visiteur
    rép: Visiteur
  • fil 3/16 : @Ahmed Affaire de la plainte ,ISF hollande
    2007-04-03 22:44:16 , par Visiteur

    rép: Visiteur
  • fil 4/16 : > Les terroristes en Irak, c’est nous les américains - Témoin d’un viol collectif de femmes irakiennes par ses supérieurs, un déserteur américain avoue que l’armée de son pays est composée de terroristes !
    2007-04-03 18:40:27 , par Visiteur

    rép: Visiteur
    rép: Visiteur
  • fil 5/16 : > Les terroristes en Irak, c’est nous les américains - Témoin d’un viol collectif de femmes irakiennes par ses supérieurs, un déserteur américain avoue que l’armée de son pays est composée de terroristes !
    2007-04-03 17:29:35 , par nouveau

    rép: Visiteur
  • fil 6/16 : > Les terroristes en Irak, c’est nous les américains - Témoin d’un viol collectif de femmes irakiennes par ses supérieurs, un déserteur américain avoue que l’armée de son pays est composée de terroristes !
    2007-04-03 13:20:52 , par Sator

  • fil 7/16 : > Les terroristes en Irak, c’est nous les américains - Témoin d’un viol collectif de femmes irakiennes par ses supérieurs, un déserteur américain avoue que l’armée de son pays est composée de terroristes !
    2007-04-03 13:04:04 , par NOUVEAU

    rép: Visiteur
    rép: Hatshepsout II
    rép: NOUVEAU
    rép: Visiteur
    rép: nouveau
    rép: Visiteur
  • fil 8/16 : > Les terroristes en Irak, c’est nous les américains - Témoin d’un viol collectif de femmes irakiennes par ses supérieurs, un déserteur américain avoue que l’armée de son pays est composée de terroristes !
    2007-04-03 13:02:13 , par HAYDAR

    rép: Visiteur
    rép: Visiteur
    rép: Visiteur
    rép: Visiteur
    rép: Visiteur
    rép: Visiteur
    rép: Visiteur
    rép: Visiteur
  • fil 9/16 : > Les terroristes en Irak, c’est nous les américains - Témoin d’un viol collectif de femmes irakiennes par ses supérieurs, un déserteur américain avoue que l’armée de son pays est composée de terroristes !
    2007-04-03 12:54:20 , par On marche sur la tête

  • fil 10/16 : Satan à l’oeuvre
    2007-04-03 01:09:12 , par ea.b

    rép: Visiteur
    rép: ea.b
    rép: Visiteur
    rép: Visiteur
    rép: Visiteur
    rép: Visiteur
    rép: NOUVEAU
    rép: Visiteur
    rép: Sator
    rép: ea.b
  • fil 11/16 : > Les terroristes en Irak, c’est nous les américains - Témoin d’un viol collectif de femmes irakiennes par ses supérieurs, un déserteur américain avoue que l’armée de son pays est composée de terroristes !
    2007-04-02 20:33:34 , par TITUS LE PERSE

  • fil 12/16 : > Les terroristes en Irak, c’est nous les américains - Témoin d’un viol collectif de femmes irakiennes par ses supérieurs, un déserteur américain avoue que l’armée de son pays est composée de terroristes !
    2007-04-02 20:20:44 , par voyageur

  • fil 13/16 : > Les terroristes en Irak, c’est nous les américains - Témoin d’un viol collectif de femmes irakiennes par ses supérieurs, un déserteur américain avoue que l’armée de son pays est composée de terroristes !
    2007-04-02 19:55:06 , par Visiteur

    rép: Visiteur
    rép: Visiteur
    rép: Visiteur
    rép: abbas
  • fil 14/16 : > Les terroristes en Irak, c’est nous les américains - Témoin d’un viol collectif de femmes irakiennes par ses supérieurs, un déserteur américain avoue que l’armée de son pays est composée de terroristes !
    2007-04-02 19:14:11 , par Visiteur

  • fil 15/16 : > Les terroristes en Irak, c’est nous les américains ;... pas des terroristes, mais des barbares sionisés
    2007-04-02 19:13:37 , par david el fir’anci

    rép: Visiteur
    rép: Visiteur
    rép: denver
    rép: Visiteur
    rép: Visiteur
    rép: Visiteur
    rép: abbas
    rép: Visiteur
    rép: Visiteur
    rép: Visiteur
    rép: Visiteur
    rép: Visiteur
    rép: Visiteur
    rép: NOUVEAU
  • fil 16/16 : > Les terroristes en Irak, c’est nous les américains - Témoin d’un viol collectif de femmes irakiennes par ses supérieurs, un déserteur américain avoue que l’armée de son pays est composée de terroristes !
    2007-04-02 19:01:23 , par Visiteur

    rép: Visiteur
    rép: voyageur
    rép: Visiteur
    rép: Visiteur
    rép: Visiteur
    rép: Visiteur
    rép: Visiteur
    rép: Visiteur
    rép: Visiteur
    rép: Tqui
    rép: Visiteur
    rép: Tqui
    rép: Visiteur
    rép: Visiteur
    rép: Visiteur
    rép: Tqui
    rép: Visiteur
    rép: Visiteur
    rép: Visiteur
    rép: Visiteur
    rép: Visiteur
    rép: Visiteur
    rép: Tqui
    rép: Visiteur
    rép: Visiteur
    rép: Visiteur
    rép: Visiteur
    rép: Visiteur
    rép: Visiteur
    rép: HAYDAR
    rép: Propagande et pleurnicherie eternelle
    rép: Visiteur
    rép: Visiteur
    rép: Visiteur
    rép: Visiteur
    rép: Visiteur
    rép: Visiteur


  • fil: > Les terroristes en Irak
    4 avril 2007 , par Visiteur   [Synoptique]
    je suggere de telecharger cela sur la mule. un document et des temoignages de soldat us en irak : Le.Nerf.de.la.Guerre.-.Why.We.Fight

    fil: > Les terroristes en Irak, c’est nous les américains - Témoin d’un viol collectif de femmes irakiennes par ses supérieurs, un déserteur américain avoue que l’armée de son pays est composée de terroristes !
    4 avril 2007 , par Visiteur   [Synoptique]

    Ce témoignage est du soldat déserteur Ky, dans son livre « j’ai fui l’armée américaine ».Ky est un jeune campagnard, analphabète qui vit en Oklahoma.

    Traduit de l’américain en arabe par Boutheina Nassiri et en français par Ahmed Manai

    top credibilité


    fil: @Ahmed Affaire de la plainte ,ISF hollande
    3 avril 2007 , par Visiteur   [Synoptique]

    Hollande a porté plainte car ce site a affiché un message qui suggérait une fraude fiscale

    Comme c’est bizarre, France télévision ne suggère pas, elle y va au bulldozer mais là pas de plainte de Hollande ou de Royal.

    France 2 « Complément d’enquête » du 02 avril 2007

    Patrimoine : les petits mensonges des candidats

    Un reportage de Yann Fronty et Zidène Berkous

    Selon ce reportage :

    Trois déclarations fiscales posent problème :

    -Maison de Royal sous-évaluée

    -Appartement à Paris (6ème) de Jacques Chirac sous- évalué

    -Appartement de Sarkozy sous-évalué

    Mais là aucuns d’eux ne porte plainte contre France 2 pour diffamation, comme c’est bizarre !!!

    Fais une copie de ce reportage et envoie la au Procureur de la République


    fil: > Les terroristes en Irak, c’est nous les américains - Témoin d’un viol collectif de femmes irakiennes par ses supérieurs, un déserteur américain avoue que l’armée de son pays est composée de terroristes !
    3 avril 2007 , par Visiteur   [Synoptique]

    Le dernier vidéoclip de salutpublic.fr avec Petit Poney et Ahmed Moualek ! Excellent !


    fil: > Les terroristes en Irak, c’est nous les américains - Témoin d’un viol collectif de femmes irakiennes par ses supérieurs, un déserteur américain avoue que l’armée de son pays est composée de terroristes !
    3 avril 2007 , par nouveau   [Synoptique]
    Au fait !? Où sont "les armes de destructions massif irakienne pouvant dévasté les usa et le monde" ? Où est le lien entre Saddam et Ben Laden sur le 11 Septembre ? Où est la démocratie à laquelle les irakiens allez accueillir comme nous l’ont si bien bassiner les relais des néoconservateurs en France tels Gluksman, Lelouche,Kouchner, Goupil et toutes la clique mensongiere, à part les bombes qui sautent toutes les 5 minutes faisant des centaines de morts irakiens par jours POUR RIEN !! Si ce n’est que cette guerre d’Irak est 1 cadeau fait à Israel par les complices néofachistateurs américains

    fil: > Les terroristes en Irak, c’est nous les américains - Témoin d’un viol collectif de femmes irakiennes par ses supérieurs, un déserteur américain avoue que l’armée de son pays est composée de terroristes !
    3 avril 2007 , par Sator   [Synoptique]

    Belle ode à la servilité,

    voilà de futurs responsables mais pas coupables,

    quand les hommes comprendront qu’un uniforme et un fusil ne sont pas forcément le blanc-seing de toutes les exactions, alors là, vraiment l’humanité aura fait un pas................. et sur terre.

    Sator


    fil: > Les terroristes en Irak, c’est nous les américains - Témoin d’un viol collectif de femmes irakiennes par ses supérieurs, un déserteur américain avoue que l’armée de son pays est composée de terroristes !
    3 avril 2007 , par NOUVEAU   [Synoptique]
    Il va falloir punir tous ces criminels de guerre ainsi que tous ceux qui ont collaborés et soutenus cette guerre d’Irak, pour crimes contre l’humanité et crimes de guerre. C’est 1 devoir même 1 obligation car ce qui se passe actuellement en Irak relève du satanisme diabolique incarnés par les néoconservateurs americains assoifés de sang innocents qui n’ont rien de l’ être humain classique..

    fil: > Les terroristes en Irak, c’est nous les américains - Témoin d’un viol collectif de femmes irakiennes par ses supérieurs, un déserteur américain avoue que l’armée de son pays est composée de terroristes !
    3 avril 2007 , par HAYDAR   [Synoptique]
    JE SOUHAITE A TOUS LES ENVAHISSEURS DE RENTRER DANS DES BOITES ET L ENFER ETERNELLE, AMEN. EXAUCE MA DEMANDE O SEIGNEUR DES MONDES, AMEN

    fil: > Les terroristes en Irak, c’est nous les américains - Témoin d’un viol collectif de femmes irakiennes par ses supérieurs, un déserteur américain avoue que l’armée de son pays est composée de terroristes !
    3 avril 2007 , par On marche sur la tête   [Synoptique]
    Visiblement les vrais terroristes sont ceux qui occupent illégalement l’Irak depuis 4 ans, mais la plus belle "blague" est celles des néofachistes americains qui nous disent que c’est à la demande du peuple irakien si ils sont en Irak... on marche vraiment sur la tête !!!

    fil: Satan à l’oeuvre
    3 avril 2007 , par ea.b   [Synoptique]

    Il y a des gens sur cette planète qui sont très sérieusement en passe de devenir des animaux. Ils vont brûler leur humanité dans la barbarie la plus abjecte, et quand il n’en restera plus que de la cendre, il fouilleront le sol avec leur groin. L’innocence se paye un certain prix...

    Dieu a maudit leur entreprise hégémoniste et ils n’ont jamais fait que perdre. Leur calcul s’est retourné et se retournera contre eux. Cela s’est toujours passé ainsi dans l’histoire, et le futur ne sera pas différent du passé.

    Les suppots de Satan croient vraisemblablement qu’ils controlent les éléments, alors qu’ils n’ont jamais fait que fuir en sauvant les apparences par de la destruction et du mensonge. Les éléments se sont toujours retournés contre eux, peu importe jusqu’où leur influence est allée. Un tremblement de terre bien placé et c’en est fini de leur système.

    Moi je leur souhaite de devenir des bêtes à l’image de ce qu’ils vénèrent.


    • > Satan à l’oeuvre
      3 avril 2007 , par Visiteur
        [Synoptique]

      "Dieu a maudit leur entreprise hégémoniste et ils n’ont jamais fait que perdre.... Les suppots de Satan croient vraisemblablement qu’ils controlent les éléments... Un tremblement de terre bien placé et c’en est fini de leur système.... Moi je leur souhaite de devenir des bêtes à l’image de ce qu’ils vénèrent."

      Vous appelez Dieu à toutes les sauces ici et vous ne pensez qu’à la vengeance pas au bien-être du peuple Irakien !

      Mais dieu est miséricordieux vous semblez l’oublier ! Un vrai croyant prie pour la paix pas pour la destruction quelle qu’elle soit !


      • > Satan à l’oeuvre
        4 avril 2007 , par ea.b
          [Synoptique]
        De toute façon ils n’ont pas besoin de mes incantations ils se bestialisent très bien sans moi. Qu’ils continuent ! J’adore les animaux.

      • > Satan à l’oeuvre
        5 avril 2007 , par Visiteur
          [Synoptique]

        AMADINEJAHD , leur maitre, appel lui meme au CHAOS, faut pas s’étonner que les disciples le suivent AVEUGLEMENT

        "je suohaite le Chaos, car aprés le CHAOS, il y a DIEU"

        =phrase Off citée, en présence de DOUSTE-BLAZY à l’ONU


        • > Satan à l’oeuvre
          5 avril 2007 , par Visiteur
            [Synoptique]

          héhéhé tu veux dire que Bush et les néocons sont des pantins d’Ahmadinejad !!! De plus en plus fort les sionistes ! C’est le scénario du prochain film madein sionywood que tu nous livres en avant première là ?

          >>> phrase Off

          selon un source que je ne peux pas citer, Olmert et Bush auraient dit (en off) qu’ils oeuvraient pour préparer le règne de Satan sur la Terre !

          Merde je voulais dire çà pour déconner mais finalement...


          • > Satan à l’oeuvre
            6 avril 2007 , par Visiteur
              [Synoptique]

            je veux juste dire que ce sont 2 connard d’extremistes, 2 Faces de la meme médaille (en chocolat...), ou plutot 2 Revers devrait je dire...

            je combattrais pas 1 extremisme par 1 autre , contrairement a beaucoup qui vénérent l’1 en réponse à l’autre....

            les 2 sont des sacs à merde, c’est simple, non ?


    • > Satan à l’oeuvre
      3 avril 2007 , par Visiteur
        [Synoptique]

      Mais nous qui vivons dans nos démocraties ne devrions-nous pas être en train d’envahir les rues et de protester ailleurs que derrière nos claviers ? Le monde va mal, le mensonge est installé partout, le mal est devenu la norme... Mais les rues ne sont pas noires de monde. Aux USA après l’horrible comédie du 11-9, après l’invasion de l’Afghanistan, après l’invasion de l’Irak et le soutien à israel dans son attaque contre le Liban, les citoyens ne devraient-ils pas manifester tous les jours ?

      A quoi sert la démocratie si les citoyens sont lobotomisés par la propagande ?

      Quand on voit notre passivité d’occidental on comprend comment le nazisme a été chose facile, vraiment facile. Pff, Hitler : un gamin aurait pu le faire finalement, les adultes sont tellement des boeufs placides. J’ai honte d’être ce bovin immobile devant l’horreur.


    • > Satan à l’oeuvre
      3 avril 2007 , par Sator
        [Synoptique]

      Toujours aussi excessif, mais oh combien réaliste....

      Salut ea.b.


    fil: > Les terroristes en Irak, c’est nous les américains - Témoin d’un viol collectif de femmes irakiennes par ses supérieurs, un déserteur américain avoue que l’armée de son pays est composée de terroristes !
    2 avril 2007 , par TITUS LE PERSE   [Synoptique]
    C EST L AMERIQUE DES EVANGELISTES A L’ŒUVRE POUR APPRENDRE AUX SAUVAGES L’ART DE LA CIVILISATION OCCIDENTALE CE QUE CE CRETIN DE BUSH SEMBLE IGNORER C’est que l’raq a englouti bien d’autres agresseurs avant les petits texans criminels au fait MRS les evangilistes connaissez-vous le pays d’ABRAHAM le pere du monotheisme c’est ce n’est pas le Texas en tous cas

    fil: > Les terroristes en Irak, c’est nous les américains - Témoin d’un viol collectif de femmes irakiennes par ses supérieurs, un déserteur américain avoue que l’armée de son pays est composée de terroristes !
    2 avril 2007 , par voyageur   [Synoptique]
    c’est vrai q’uon le savais ya pas de guerre sans violes torture et autre ,surtout quand on sais les raison de cette guerre,il faut quand meme croire que les musulmans sont mauvais au départ,pour croire la propagande de guerre soit disant propre.la diabolisation a porter ses fruit pourris

    fil: > Les terroristes en Irak, c’est nous les américains - Témoin d’un viol collectif de femmes irakiennes par ses supérieurs, un déserteur américain avoue que l’armée de son pays est composée de terroristes !
    2 avril 2007 , par Visiteur   [Synoptique]
    Les Irakiens ont fait le mauvais choix en voulant se débarrasser de Sadam Hussein trop hativement et brutalement , ils ont été dupé par les discours propagandistes . Leurs ennemis sont arrivés au but : détruire et organiser le chaos Ce pays n’a plus le prestige qu il avait jadis malgré la dictature , les populations sont martyrisées. Je suis sur qu ils regrettent le régime du temps de Sadam Hussein mais par orgueuil et fierté ils diront le contraire Le dictateur tenait le pays d une main de fer mais il y a avait quand même la paix pour le peuple

    fil: > Les terroristes en Irak, c’est nous les américains - Témoin d’un viol collectif de femmes irakiennes par ses supérieurs, un déserteur américain avoue que l’armée de son pays est composée de terroristes !
    2 avril 2007 , par Visiteur   [Synoptique]
    les crimes nazi, le monde les a connu aprés sa défaite total,un jour le monde va savoir les crimes americains soit contre les musulmens ou les japonnais ou les vetnmiens,etc,

    fil: > Les terroristes en Irak, c’est nous les américains ;... pas des terroristes, mais des barbares sionisés
    2 avril 2007 , par david el fir’anci   [Synoptique]

    voici un autre recit qui explique que dans la region de Jabbur, a bagdad, la laches soldatesque US ont enlevés l’epouse d’un muezzin pour qu’il se rende. leurs voisin ont signalé a la presse, que les yankees ont penetré par effraction dans le domicile d’une femme, ont tous saccagés puis ont enlevés l’epouse dans l’une de leur base de violeur, a defaut de trouver l’homme.

    le courage n’est pas leur fort. les journaux irakiens affirment que c’est une pratique tres repandu d’enlever les filles et les femmes pour faire pression sur les hommes.


    fil: > Les terroristes en Irak, c’est nous les américains - Témoin d’un viol collectif de femmes irakiennes par ses supérieurs, un déserteur américain avoue que l’armée de son pays est composée de terroristes !
    2 avril 2007 , par Visiteur   [Synoptique]

    Le sionisme pervertit tout. Les chrétiens-évangélistes- sionistes ne peuvent plus être appelés chrétiens : ce sont des satanistes. Des assassins barbares comme leurs maîtres à penser nazisionistes. Ils sont entièrement et fondamentalement antisémites : ils détestent les Arabes et détestent les Juifs qui ne sont, pour eux, qu’un troupeau à rassembler pour la parousie du Christ.

    Quand je vois des juifs aller lécher les bottes des Américains, je me demande s’ils ont vraiment compris l’antisémitisme des chrétiens sionistes ou s’ils sont cyniques au-delà de tout.


    • > Les terroristes en Irak, c’est nous les américains - Témoin d’un viol collectif de femmes irakiennes par ses supérieurs, un déserteur américain avoue que l’armée de son pays est composée de terroristes !
      2 avril 2007 , par Visiteur
        [Synoptique]

      ils sont cynique au-delà de tout.

      qquan celà sert leurs projets, ils s’allient avec les nazis pour produire le plus d’immigration possible.

      avec les évangélistes, (dont bush) ils ont l’armée la plus puissante du monde pour servir leur projet de domination du proche-orient et au-delà.


    • > Les terroristes en Irak, c’est nous les américains - Témoin d’un viol collectif de femmes irakiennes par ses supérieurs, un déserteur américain avoue que l’armée de son pays est composée de terroristes !
      2 avril 2007 , par voyageur
        [Synoptique]
      salut visiteur tu c’est bien q’il sont manipuler et tu sais que le pire enemie du sionisme est le judaisme lui meme donc le juif et vis versas ne tombe pas dans se piege ,je trouve cela dommage parce que j’aime bien ta gamberge,oui j’ai pu lire plusieur post de toi,sinon j’ai mis un post a ton attention sur la page bernard tapin vu la date un peu depasser je t’invite a le lire,salut a toi

      • > Les terroristes en Irak, palestine.......c’est kf kf bouriQ
        2 avril 2007 , par Visiteur
          [Synoptique]

        "Une réconciliation volontaire avec les Arabes est hors de question, que ce soit maintenant ou dans le futur. Si vous souhaitez coloniser un pays dans lequel une population vit déjà, vous devez fournir une armée pour le pays ou trouver quelque riche personne ou bienfaiteur qui vous la fournirait. Sinon, abandonnez la colonisation, parce que sans une force armée, qui rendrait physiquement impossible toute tentative de détruire ou d’empêcher cette colonisation, la colonisation sera impossible, pas difficile, pas dangereuse, mais IMPOSSIBLE. Le Sionisme est une aventure de colonisation et c’est pour cela qu’elle est dépendante d’une force armée. Il est important... de parler Hébreu, mais, malheureusesement, il est encore plus important d’être capable de tirer - ou bien je termine le jeu de la colonisation ."

        Vladimir Jabotinsky, fondateur du Sionisme Révisioniste (précurseur du Likud), Le Mur de Fer, 1923.


      • > Les terroristes en Irak,
        2 avril 2007 , par Visiteur
          [Synoptique]

        "La population doit se préparer à la guerre, mais il revient à l’armée israélienne de poursuivre le combat avec l’objectif ultime qui est la création de l’Empire Israélien ."

        Moshe Dayan (Ministre israélien de la Défense et des Affaires Etrangères), le 12 février 1952. Radio "Israel".


        • > Les terroristes en Irak,
          2 avril 2007 , par Visiteur
            [Synoptique]

          Et allez !!!

          Encore un DELIRE sur les juifs !

          QUEL QUE SOIT LE SUJET DE DEPART, vous devez encore et toujours en revenir à votre OBSESSION !

          Israël est grand comme un département français : tu parles d’un "empire" !!! C’est Jules César qui doit se marrer en vous lisant !


          • > Les terroristes en Irak,
            3 avril 2007 , par Visiteur
              [Synoptique]

            le probleme c’est pas ca :

            le pb, c’est de sortir des citation partisanes , comme ca, dans 1 région en guerre depuis 60 ans, et ou les 2 PARTIS (parties JUIVE et ARABE) s’agressent VERBALEMENT (en plus des agressions Israeliennes)...

            il serait ultra facile de trouver ds déclarations (il y en a) haineuse de la part de dirigeants arabes , parlant d’exterminer,...mais toutle monde n’a pas que ca à faire....chacun sa spécialité, moi je me garde bien d’aller chercher les déclaration + qu’haineuses de JUIFS ou d’ARABES (et il y en a des 2 cotés A GERBER), d’autres (des 2 "camps", le font...on s’amuse comme on peut...)


            • > Les terroristes en Irak,
              3 avril 2007 , par Visiteur
                [Synoptique]
              désolé le "dozado" ne marche pas, il y a des aggresseurs (la horde américano-sioniste) et des aggressés (les arabes) !

              • > Les terroristes en Irak,
                3 avril 2007 , par Visiteur
                  [Synoptique]

                c’est facile...

                t’a pas remarqué quer tout le monde se veut "victime" (et quandje dis tout lemonde c’est TOUT LE MONDE, pas que les juifs et les Arabes...toi t’est 1 cas desepéré !!)


                • > Les terroristes en Irak,
                  4 avril 2007 , par Tqui
                    [Synoptique]

                  toi t’est 1 cas desepéré

                  Ça tu pouvais t’en passer cher ami. En fait, ton argumentaire aussi, c’est insultant de sortir ce genre de remarque. On ne peut décemment pas mettre la faute sur les deux camps quand le rapport de force est disproportionné et spécialement quand l’un agit en toute impunité !

                  De plus, ce n’est pas au faible, au soumi d’ouvrir une quelconque voie à un processus de paix dans un conflit, il se défend, point barre !


                  • > Les terroristes en Irak,
                    4 avril 2007 , par Visiteur
                      [Synoptique]

                    QUIZZ

                    1 pays de 7 millions d’habitant entourés de plus de 200 Millions d’ennememies...

                    Qui est le Faible ???

                    comment se fait il qu’Israel en soit venu à se (sur)armer face a des ennemis qui ont juré sa mort (car quand ils étaient à Force égale, plusieurs décénnies en arriere c’est ce qui les attendaientt, il y a avait des citations a foison de "d’extreminer Israel et ses habitants", bien sur la, y plus de grand "HUMANISME" chez LBS pour retrouver et afficher ces citation Haineuse...)

                    La haine attire la haine...malheuresment


                    • > Les terroristes en Irak,
                      4 avril 2007 , par Tqui
                        [Synoptique]

                      Oh c’est beau, tu fais bien d’ommettre les USA, l’Angleterre et l’Europe (dans une moindre mesure celle-ci, mais une mesure quand même).

                      "7 millions d’un côté et 200 Millions d’ennemis de l’autre. Qui est le faible ?"

                      Et ? Faible en nombre ? Faible en force ? Faible en nombre de connards ? Soit précis ! De plus, tu biaises toi même la question avec ton "200 Millions d’ennemis ! Ah oui j’oubliais, l’introspection est un pêché chez les juifistes !

                      Mais sinon : Qui joue l’expansioniste ? Qui est le colon (avec tout ce que ce terme implique) ? qui agit en tout impunité ? qui a les armes... qui a L’ARME ? Qui viole les lois ? Qui ne signe aucuns traités ? Qui a attaqué un pays l’an dernier sur de faux pretextes ? Qui se fait envahir sur de fausses preuves pour protèger paraît-il un Pays qui est à 10 000 km ? A cela d’ailleurs, qu’est-ce qui est plus crédible selon toi ? Que le nettoyage qui se fait autour d’Israel (Palestine occupée) a pour but de protèger celui-ci, OU que ce nettoyage a pour but de protèger la démocration américaine qui se trouve à 10 000km de là ? Du coup tes 7millions n’ont plus la même valeur.

                      Sinon bravo, le coup de l’extermination... franchement, c’est tout ce que tu peux faire ? Tu veux pas rajouter : "chambre à gaz ?", "Trains" et consorts ? Qu’on ait qu’une seule idée formatée de révolution ou une seule idée de comment regler un problème.

                      Cela dit, si il devait quand même y avoir des pertes juif-israeliennes, cela ne m’émeuverait aucunement... Et ce n’est pas une question d’humanisme, c’est la justice. Tu ne t’émeus pas quand Tsahal ecrase les femmes et enfants de Qana (Liban), ben moi pareil, je serais impassible si les ptits israéliens ,qui bronzaient sur la plage pendant le bombardement de 2006, se faisaient réduire en poussière. Pourtant, je n’ai aucuns liens avec le Liban ou le moyen Orient, je suis juste humain. Quoi ? Les juifs-israéliens ne le sont pas ? Ben ils ne le prouvent pas par leurs actions.

                      Tu comprendras donc que je ne critique pas les personnes sur ce qu’ils sont, mais sur leurs agissements ! Alors ne vient pas me - et à LBS - donner des leçons d’humanisme, pauvre tâche !


                    • > Les terroristes en Irak,
                      4 avril 2007 , par Visiteur
                        [Synoptique]

                      Tu prends trop les goys pour des cons mon pote car ta super démonstration suppose que les ingénus sionistes étaient venus en paix en Palestine une branche d’olivier à la main et une colombe sur l’épaule et que l’idée "d’Eretz israel" n’avait pas germé dans leur petit tête de faf suprémacistes et colonialistes.

                      Or l’histoire a suffisamment montré que les juifs étaient venus à de multiples reprises se réfugier en Orient pour fuir les persécutions... Pourquoi n’en aurait-il pas été de même cette fois-ci ?

                      Oui on sait 1948 c’est l’an 01, avant il be c’était rien passé "donc" l’aggression des sauvages lâches incultes (en un mot untermensch) arabes (des centaines de milliers de "sauterelles" surarmées déferlant sur le pauvre petit David rappelons-le) est aussi gratuite que barbare...

                      Mais ceci dit je ne conteste pas que du point de vue de l’envahisseur sioniste ce surarmenment soit légitime (car apparemment que tout le monde soit contre vous ne suscite aucun doute chez vous) tout comme du point de vue nazi la shoah était sans doute légitime et du point de vue néocon/sioniste (tiens tiens encore vous) la "libération" de l’Irak l’est tout autant...

                      Mais parmi ces trois (ou plutôt deux) fléaux tu remarqueras qu’il y en a qu’un seul qui a eu les couilles de ne pas faire un usage cynique de la morale et de l’humanisme pour justifier ses crimes tandis que pour les deux autres cette technique recyclée du stallinisme est au contraire au coeur de leur entreprise de mort et de destruction...


              • > Les terroristes en Irak,
                3 avril 2007 , par Visiteur
                  [Synoptique]
                passe à un autre sujet trouduc...

            • > Les terroristes en Irak,
              3 avril 2007 , par Visiteur
                [Synoptique]
              citation : "il faut exterminer tous les arabes, sans pitié et sans exception car ce sont des serpents" grand rabin d’israel ovadia josef, rapporté par la presse israélienne, avril 2001.

              • > Les terroristes en Irak,
                4 avril 2007 , par Tqui
                  [Synoptique]

                citation : "il faut exterminer tous les arabes, sans pitié et sans exception car ce sont des serpents" grand rabin d’israel ovadia josef, rapporté par la presse israélienne, avril 2001.

                En avril ? ça devait être un poisson, non ? Mais était-il casher ? ou préparé dans une poêle propre ? :)


              • > Les terroristes en Irak,
                5 avril 2007 , par Visiteur
                  [Synoptique]

                Citation haineuse n’est ce pas ???

                mais pour etre OBJECTIF, tu pourrais dire en réponse à quoi cette déclaration HAINEUSE à été faites ?? en a tu le courage ?? ou la volonté tout simplement ??

                1 dirigenat palestiniens qui comparait lui aussi lkes ISRAELIENS à des VIPERES à exterminer...

                ah oui mais la, c’est pas grave, c’est "humain", "compréhensible", "ca lui a échappé", "il le pensait pas".... je sais que vous aller défendre/encenser les paroles haineuses PALESTINIENNES et CONDAMNER (logiquement)les paroles haineuses ISARELIENNES.

                Ca n’a aucun interet de dénoncer 1 PARTIE uniquement, dans ce cas, ce n’est rien d’autres que du COMMUNAUTARISME, si a coté vous PASSEZ SOUS SILENCE (volontaire ou désinformation ??)les déclarations tout aussi haineuse QUI VOUS DERANGE, c’est DOMMAGE, vraiment !!! )

                PS ; à CERTAINS qui seraient tenté de me traiter de SIONSITE/JUIF/JUIFISTE, ne perdez pas votre temps à me répondre, je m’interesse pas aux bouffoneris, Merci

                SALAM/PAIX/SHALOM/PEACE/PAZ...


                • > Les terroristes en Irak,
                  5 avril 2007 , par Visiteur
                    [Synoptique]
                  Même s’il y a cent personnes dans la maison, une seule vipère et la fête est finie.

                • > Les terroristes en Irak,
                  5 avril 2007 , par Visiteur
                    [Synoptique]

                  hum oui tu as raison vive le dozado, envahisseurs et envahis, bourreaux et victimes tous pareils, gamins armés de pierre et char d’assaut !

                  "Corresponsable DONC pas coupable" voilà la devise sioniste (sans oublier bien sûr leur préférée version légèrement modifier d’un dicton romain : "si tu veux la paix FAIT la guerre (préemptive)")

                  Les juifs sont donc autant responsables que les nazi de la shoah et ces salopes de femmes qui prétendent s’être faites violer (par exemple en irak) sont autant responsables que les pauvres gars qu’elles avaient honteusement allumé !

                  Au fait tu pourrais dire à ton copain le génie Tqui juste au-dessus que la citation n’est pas bidon, peut-être que toi il te croiras !


              • > Les terroristes en Irak,
                5 avril 2007 , par Visiteur
                  [Synoptique]
                OSERAIT TU dire à quelle citation, celle ci faisait ECHO ??.....j’en doute....

          • > Les terroristes en Irak,
            3 avril 2007 , par Visiteur
              [Synoptique]

            j’ai vu recemment un film avec will smith et l’autre là qui a fait la mouche. a oui, independance day, il montrait comment les hebreux sauvaient le monde de l’invasion des sauterelles. et tout d’un coup, une image innoncente apparait a l’ecran, avec un drapeau israelien flottant dans le desert de l’Irak. et le president qui devait aussi sauver le monde avec son F16....

            c’est a voir... si quelqu’un a ce film, qu’il nous mette cette image sur daily....

            une autre propagande de l’epoque pour montrer que vous avez sauver l’irak. la meme qui se produit dans les cinemas français contre les iraniens... tout est subtile.


            • > Les terroristes en Irak,
              3 avril 2007 , par Visiteur
                [Synoptique]

              faut vraiment etre 1 con, pour trouver ca "subtile", INDEPENDANCE DAY, c’est pas représentatif , c’est le NIVEAU ZERO du cinéma US !!! ringard a souhait !!

              Crois moi le Cinéma Américain est (de loin) le + critique AU MONDE...

              V pour VENDETTA ; Lord of WAR (exmple parmis tant d’autres), ca te dit quelque chose ??

              je te parle meme pas des films indépendants....


              • > Les terroristes en Irak,
                4 avril 2007 , par Tqui
                  [Synoptique]

                "V pour VENDETTA"

                Tiens bizarrement, j’ai trouvé ce film propagandesque et dans la forme et dans le fond.

                Un état totalitaire ne peut plus avoir l’image que celle du 3ème REICH, une révolution ne peut se faire que dans la violence, etc etc... BREF DU CLICHÉ à outrance !

                En fait, avec ce film, ils ont surtout réussi à rendre l’idée de révolution ridicule surtout vu la façon grotesque dont c’est illustré dans le film !

                nb : Un film des frères Wachowski... auteurs du non moins propagandesque "Matrix" dont la dernière cité humaine est SION.

                Remarquer c’est un bon concept, on donne quelques clés de compréhensions mais on sabotent le tout. Regarder, pas un film, pas une série ne "critique" les agissements du gouvernement américain... et pourtant ça passe.

                non franchement, j’adore tes réfèrences.


                • > Les terroristes en Irak,
                  4 avril 2007 , par Visiteur
                    [Synoptique]

                  "Regarder, pas un film, pas une série ne "critique" les agissements du gouvernement américain... et pourtant ça passe."

                  Faux ! Il y a eu une série sur Canal sur l’Irak. 13 épisodes. Ça balançait grave !

                  Revois Syriana, Jared, Lord of war.

                  Quant à "V pour Vendetta", ton interprétation n’engage que toi !


            • > Les terroristes en Irak,
              3 avril 2007 , par Visiteur
                [Synoptique]

              Independance day est sorti bien avant la guerre en Irak, abruti !

              Faire feu de tout bois pour arriver à ses fins...


          • > Les terroristes en Irak,
            3 avril 2007 , par
            HAYDAR   [Synoptique]
            ISRAEL N EXISTE PAS VOUS POURRIEZ PAS DIRE PALESTINE OCCUPEE COMME TOUS LE MONDE ? POURQUOI APPELLEZ VOUS CE PAYS ISRAEL ? ISRAEL EST UN PROPHETE.LA PALESTINE A POUR CAPITALE JERUSALEM, CESSEZ DONC VOS ERREURS EN APPELANT CE PAYS ISRAEL IL S AGIT DE LA PALESTINE QUE CELA VOUS PLAISE OU NON, C EST LA VERITE IL Y A QUE LES FIOTASSES SIONISTOJUIFISTES QUI APPEL CE PAYS ISRAEL. VIVE LA PALESTINE LIBRE. VIVE LA FRANCE LIBRE.(sans juifistes) VIVE LEPEN. VIVE NASRALLAH ! VIVE LE GENERAL AOUN. MARGH BAR ZIONISTS

          • > Les terroristes en Irak,
            3 avril 2007 , par Propagande et pleurnicherie eternelle
              [Synoptique]
            Ohh pauvre petit choux !!! Tu sais que tu risques de nous faire pleurer sur le thème propagandiste pleurnicheur du "Israël est grand comme un département francais" Israël occupe non seulement la Palestine depuis 60 ans avec tout les meurtres qui vont avec, mais occupe indirectement les USA via les néoconsionistes et d’ organisations puissantes tels l’AIPAC voir d’autres financant la politique criminnel americaine et israelienne. Demande aux irakiens, palestiniens et libanais si ils n’ont pas gouttés au ravage de l’empire sioniste, tu risques d’être déçu de leurs réponses...

          • > Les terroristes en Irak,
            3 avril 2007 , par Visiteur
              [Synoptique]

            pas de délire.

            on ne te parle pas.

            on parle des sionistes pro-isaeliens.

            ton immense nombril peut-il supporter une minute qu’on ne parle pas de toi ?,aussitôt tu viens inscrire "les juifs, les juifs les juifs" sur le site.

            le délirant nombriliste c’est TOI et personne d’autre !!


          • > Les terroristes en Irak,
            5 avril 2007 , par Visiteur
              [Synoptique]
            c’est toi , pauvre cloporte qui délire encore "SUR LES JUIFS".... on en a rien à battre de ton innomable NOMBRIL !!!. içi on parle des massacres en irak et de qui les commet et de qui les ordonnent, le grand meneur de jeux de la guerre globlale, le projet SIONISTE mondial.

        • > Les terroristes en Irak,
          3 avril 2007 , par Visiteur
            [Synoptique]
          Espérons qu’il ne soit pas trop grand, brrr

      • > Les terroristes en Irak, c’est nous les américains - Témoin d’un viol collectif de femmes irakiennes par ses supérieurs, un déserteur américain avoue que l’armée de son pays est composée de terroristes !
        3 avril 2007 , par Visiteur
          [Synoptique]
        petite ordure c est tout

    101 messages de forum
    labanlieuesexprime@yahoo.fr   Mentions Légales   Accueil   Derniers messages et reactions   Tout le site par rubriques   Redaction et Admin (mot de passe)